💬  REVIVEZ NOS DERNIERS WEBINAIRES !

Webinaire témoignages Interval VAE

ÉVÉNEMENT DÉJÀ DIFFUSÉ

Retour d’expériences : Arc France et Camaris vous parlent de la VAE en entreprise !

🤝 Le réseau Interval et le Proch’info Formation de Saint-Omer s’associent pour promouvoir la VAE en entreprise !

📍 Daniel VASSEUR, Responsable Formation chez Arc France et Chloé HUSSON, Responsable Ressources Humaines chez Camaris vous partagent leur expérience de la mise en place d’un dispositif VAE en entreprise.

Le petit ✚ : Jean-Denis DUBOIS, lauréat d’un Master témoigne de son expérience !

ÉVÉNEMENT DÉJÀ DIFFUSÉ

Le dispositif Transco accompagne les mutations de l'emploi dans votre entreprise !

💡 Transitions collectives vous permet d’accompagner vos salariés volontaires à se reconvertir de manière sécurisée, sereine et préparée. L’État prend en charge les salaires, la VAE, la formation et soulage votre Trésorerie.

📌 Rencontre avec Stéphan GUÉNÉZAN, Directeur Général de Transitions pro Hauts-de-France et Charlotte SAUVAGE, Cheffe de projet Transco.


🎓 VALORISEZ LES COMPÉTENCES DE VOS SALARIÉS

Inscrite dans le cadre de la GEPP, la VAE constitue un véritable outil de développement et de valorisation des savoirs et compétences de vos salariés. En déployant une démarche collective, vous valoriserez le rôle formateur de votre entreprise. Organisée autour du projet de votre entreprise et du projet individuel de vos salariés, la VAE d’entreprise offre des bénéfices partagés.

Le réseau Interval vous accompagne dans cette démarche : de l’analyse de votre demande au bilan et à l’évaluation globale, en passant par l’accompagnement de vos salariés, nous vous garantissons des parcours de VAE réussis.

ET SI VOUS ÉTIEZ LA PROCHAINE ENTREPRISE À VALORISER L’EXPÉRIENCE DE VOS SALARIÉS ?

🎥  ACCÉDEZ À NOS REPLAY

💬 JE SOUHAITE RECEVOIR LES COMMUNICATIONS INTERVAL !

En tant qu’entreprise, je souhaite être informé(e) des communications et des événements Interval :

Ces données sont collectées pour vous apporter le meilleur service et ne sont nullement vouées à être transmises à des tiers. Conformément à la loi du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification de ces données. Pour l’exercer, vous pouvez nous écrire à contact@interval-vae.fr. Pour plus d’informations sur la loi informatique et liberté, cliquez ici.