👨🏼‍💻 VOUS ÊTES USAGER ?

Quels que soient votre âge, votre statut, votre niveau de formation et votre nationalité, vous pouvez réaliser une Validation des Acquis de l’Expérience. Une seule condition requise : avoir 1 an d’expérience minimum en rapport direct avec la certification visée. Cette certification, obligatoirement inscrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), peut être un diplôme, un titre ou un certificat de qualification professionnelle (CQP).

La VAE, c’est simple :

  • Un dossier de recevabilité dans lequel vous justifiez votre expérience.
  • Un dossier de validation dans lequel vous présentez vos activités professionnelles et/ou extra-professionnelles.

Grâce à différents modes de financement, vous avez la possibilité d’être accompagné et aidé dans la rédaction de votre dossier VAE.

📌 QUELLES SONT LES ÉTAPES DE LA VAE ?

Étapes de la VAE avec le dispositif Interval

Vous souhaitez plus d’informations sur la démarche de VAE et/ou vous lancez dans la rédaction du livret de recevabilité ? Rendez-vous dans la rubrique Contact et remplissez notre formulaire afin que notre assistante de projet prenne contact avec vous !

📹 INTERVAL VAE ARRIVE SUR VOS ÉCRANS !

La Validation des Acquis de l’Expérience, c’est LA solution pour obtenir un diplôme 🎓 ! Une seule condition : avoir un an d’expérience en rapport direct avec le diplôme visé. Vous avez des questions sur la démarche, le financement, la certification ? Regroupant 8 ministères 🤝, Interval est là pour vous écouter et vous orienter vers un conseiller. Alors n’attendez plus et transformez votre expérience en diplôme ! 💥